Help! Hey ou trouvé ...

scaban

New member
Hello

Où peut on trouver le Dépron cartoner très pratique pour concevoir les modéles ?
Ou collez vous du papier craft dessus avant la découpe ?
Car en magasin, il y a le Dépron mais de couleur blanche.
Merci de votre réponse.
 

Attachments

  • avion.png
    avion.png
    3.4 MB · Views: 0
Last edited:

Ratcheeroo

Legendary member
Hello

Où peut on trouver le Dépron cartoner très pratique pour concevoir les modéles ?
Ou collez vous du papier craft dessus avant la découpe ?
Car en magasin, il y a le Dépron mais de couleur blanche.
Merci de votre réponse.
I think most people apply a covering after the build if I understand your question correctly. The foamboard with the craft paper finish is made that way, and I believe that is an exclusive Flite Test product available from them or hobby stores
 

scaban

New member
Ok merci de votre réponse mais oui, il y a du dépron sur tous les lieux et vente de matériel de bricolage.
J'ai trouvé le moyen de plaqué le dépron à de la feuille d'empalange de la même dimension, ça le rend plus rigide.
Ce qu'il y a de bien avec la plaque + le papier. C'est que la méthodes des pliages et les parties de pièces courbés sont plus facile
à travailler le papier associé au dépron je ne connaissais pas.
Pour répondre à la question des clubs, oui il y a des clubs Francophone.
Mais la France est trop règlement pour certain sujet comme sur les drones et autres.
Il se passe à mon sens. Une fermeture de c'est clubs il y a de moins en moins de magasin sur le modélisme.
Et j'ajoute que meme si votre association ou clubs et loin de chez moi. il est bien simpas.