Hello everybody

ElfeShorty

New member
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Cédric, j'ai 38 ans et je suis un nouvel acheteur du puissant mini corsaire v2.
Pardonnez-moi si mon anglais n'est pas bon, je suis français et j'utilise un traducteur, car je suis très mauvais dans cette langue.
Je suis ici pour trouver des trucs et astuces pour réaliser ce modèle, ainsi qu'un train d'atterrissage à imprimer en 3D ou à réaliser en plume cartonnée pour celui-ci.
J'aimerais également avoir des idées et des informations pour intégrer Aura 5 lite car je ne vois pas d'emplacement adapté...

En attendant d'échanger avec vous, votre serviteur.

Cédric
 

Mr NCT

Site Moderator
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Cédric, j'ai 38 ans et je suis un nouvel acheteur du puissant mini corsaire v2.
Pardonnez-moi si mon anglais n'est pas bon, je suis français et j'utilise un traducteur, car je suis très mauvais dans cette langue.
Je suis ici pour trouver des trucs et astuces pour réaliser ce modèle, ainsi qu'un train d'atterrissage à imprimer en 3D ou à réaliser en plume cartonnée pour celui-ci.
J'aimerais également avoir des idées et des informations pour intégrer Aura 5 lite car je ne vois pas d'emplacement adapté...

En attendant d'échanger avec vous, votre serviteur.

Cédric
C'est bon de vous avoir sur le forum. Je ne parle pas français donc j'utilise Google Translate. Je ne peux pas vous aider avec le corsaire mais je suis sûr qu'il y a quelqu'un ici qui le peut.
 

skymaster

Elite member
bonjour et bienvenue, vous savez que c'est une bonne façon d'apprendre une autre langue. moi aussi j'utilise google traduction. amusez-vous