Il me semble correct. Mais je pense que vous avez besoin d'un EDF plus puissant et vous n'avez pas besoin d'un ESC de 130 A
Bonjour Telnar,
Merci pour ce retour.
Figurez vous que cet ensemble EDF est celui prévu pour le Habu STS.
A l'origine avec 10 pales (moins performant) au lieu des 5 actuelles et un ESC Spektrum Avian de 70A qui ne me laisse à peine que 5 secondes d'autonomie. Dès le départ, il chute de 16V à - de 13.8V et se met en sécurité... d'où le 130A sur mon banc d'essai. J'adapterai avec un moins puissant dans l'avion.
Pour le décollage, je maintiendrai le manche des gaz à 100% pendant 10 secondes, histoire que l'avion prenne un peu d'altitude. Dans le manuel d'utilisation de l'avion, il préconise de réduire de moitié les gaz après décollage, ben je n'y crois pas trop. Je testerai, bien entendu, mais cela ne m'empêche pas de prendre les devants.
Perso, si j'arrive à voler à 75% (voir graphique) j'aurai 3 minutes de vol et 1 minute pour UNE approche avec atterrissage.
Personne ne teste sur banc d'essai, sur le présent forum ?
Suis-je le seul à m'inquiété de la sorte ?
Bien à toi.